Extensions de cils

Méthode "cil à cil" ou "volume russe"

Le regard a toujours été l’arme absolue de la séduction. Les femmes ont compris depuis bien longtemps que les cils intensifient l’expression en lui donnant toute sa profondeur. Les méthodes d’extensions de cils sont nombreuses et malheureusement, dans bien des cas, souvent décevantes.

 

C’est pour cette raison que Gold Beauty a choisi les meilleurs produits d’extension de cils pour vous !

Des cils permanents plus long et plus épais, posés cil par cil, sans danger pour vos cils naturels. Les cils sont également souples, confortables et hydrofuges. Notre méthode répond aux exigences et aux besoins de toutes les femmes soucieuses de leur apparence mais aussi de leur sécurité.

Lors d’une prestation nous nous déterminons avec vous de :

  • la courbure

  • l’épaisseur

  • la couleur

  • la longueur

  • la forme de l’extension : naturelle ou sophistiquée​

 

Nous choisirons alors la méthode d'extension de cils la plus judicieuse à réaliser selon le résultat souhaité. Ces méthodes varient entre la technique du cil à cil 1D, qui consiste à appliquer un faux cil par cil naturel, et la méthode du "volume russe" ou "3D" qui consiste à appliquer plusieurs faux cils par vrai cil. Plus nous mettront de faux cils et plus vous aurez du volume! 

Une fois la pose terminée, Gold Beauty vous remet les recommandations nécessaires pour un entretien quotidien.

Les questions fréquentes liées aux extensions de cils !

Comment se passe la prestation d’extensions de cils ?

La pose d’extensions de cil est une prestation relaxante, sans douleur et sans risque.

Vous serez invitée à vous coucher et à garder les yeux fermés. Afin de bien protéger vos yeux, nous vous appliquerons en fonction de votre soin des patchs antirides Coenzyme Q10 ou du scotch pour protéger vos cils inférieurs . Les extensions de cils seront appliquées directement sur vos cils naturels, sans aucun contact avec l’épiderme.

A l’issu de cette prestation, le résultat est immédiat, en plus du regard de star, vos traits seront lissés, reposés et le contour de l’œil éclairci.

 

Combien de temps dure la prestation et quelle est la longévité des extensions de cils ?

Il faut compter environ 1h30 - 2h00 pour une pose complète. Le résultat, spectaculaire, est immédiat.

Par ailleurs, le cycle de vie des cils naturels est en moyenne de 60 jours. De nouveaux cils sont constamment formés. Il est donc nécessaire de faire des retouches, environ 1 à 2 fois par mois, pour que la densité ciliaire soit toujours celle désirée. Chaque retouche durera approximativement entre 30 et 60 minutes selon le nombre de semaines, afin de remplacer les cils tombés naturellement.

 

Mes cils naturels seront-ils abîmés ?

Cette nouvelle technique n’abîme pas vos cils car la prestation se fait cil par cil, à l’aide d’une colle fabriquée en laboratoire, utilisée dans le secteur médical, spécialement conçue pour les extensions de cils. Cette colle est résistante à l’eau et colle rapidement.

 

Entretien de vos extensions de cils

Comme vos cheveux, vos cils tombent naturellement. Plusieurs facteurs peuvent influencer la durée de vie de vos cils.

Il est obligatoire d’utiliser pour les yeux des produits sans huile (fards, démaquillants…). Cela affecterait la tenue de vos extensions.

A ne pas faire :

 

  • Ne pas mouiller vos cils pendant 48 heures après la pose ou la retouche.

  • Ne pas utiliser de mascara résistant à l’eau « waterproof ».

  • Ne pas utiliser de pince recourbante, ni d’appliquer une permanente ou une teinture sur vos cils.

  • Ne pas tirer ou frotter vos extensions de cils

AVANT
APRES