Détatouage

D'ici le 15 février 2021, nous vous proposerons un service de détatouage pour n'importe quel maquillage permanent. Ce sera la technique à l'aiguille qui implique de détatouer de manière douce, sans laser et avec des produits sans acide.

 

Cette technique de retrait à l’aiguille permet d’éclaircir les pigments de manière très précise. Le laser va souvent trop vite si vous voulez que vos sourcils ou votre eye-liner soient un peu plus légers. Avec la technique de retrait à l’aiguille, ce problème est résolu et elle est moins douloureuse et moins onéreuse. 

 

En effet, les produits que nous utilons dissoudra l’encapsulation autour du pigment et maintiendra la peau ouverte un peu plus longtemps pour donner au corps une chance d’éliminer et d’absorber partiellement le pigment. La peau peut être rouge et enflée après le traitement et prendra quelques jours à se rétablir. La peau a besoin d’environ 4 à 6 semaines pour se rétablir complètement, cette période doit donc être respectée avant de pouvoir effectuer une séance ultérieure.

 

Notre liquide de retrait a également l’avantage de ne contenir aucune substance nocive pour la peau.

 

Voici les indications pour lesquelles il peut être utilisé :

 

  • Éliminer complètement un maquillage permanent ou microblading

  • Éclaircir un maquillage permanent

  • Retrait partiel (par exemple, sourcils ou eye-liner trop gros ou trop longs)

  • Retirez tout eye-liner taché

  • Ajuster l’arcade trop haute des sourcils

 

Cette technique a finalement l’avantage de pouvoir éclaircir des zones que le laser ne peut pas, notamment certaines couleurs ou l’oxyde et le fer.

 

Lorsque votre maquillage permanent aura suffisamment éclairci, nous vous proposerons soit de vous retatouer ou soit de vous laisser partir comme ça. C’est vous qui décidez.

Gold Beauty

Rue de Bourg 21, 1003 Lausanne,  Suisse

INFOLINE +41 79 448 24 57

Suivez-nous sur Instagram

  • Instagram Social Icon

Suivez-nous sur Facebook

  • Facebook Social Icon